Communes couvertes par le programme LEADER 2014-2020 :

Les communes couvertes par le programme LEADER GAL Dignois

 

La situation géographique de votre projet est l’une des conditions d’éligibilité au programme de subvention :

  • Si votre projet se situe au moins en partie sur le territoire du GAL Dignois, il est possible qu’il soit éligible au programme LEADER. Dans ce cas, contactez l’équipe du GAL ou poursuivez sur notre site web afin de découvrir les thématiques soutenues et le fonctionnement du programme :

  • Si votre projet ne se situe pas sur le territoire du GAL Dignois, découvrez les autres territoires couverts par le programme LEADER en Provence-Alpes-Côte d’Azur !

Retrouvez ci-dessous les liens vers les pages web des GAL LEADER de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur :

GAL Durance Provence  /  GAL Grand Verdon  / GAL Pays S.U.D.  /  GAL Haute-Provence-Luberon  /  GAL Provence Verte Sainte Baume  /  GAL Ventoux  /  GAL Pays d’Arles  /  GAL Alpes et Préalpes d’Azur  /  GAL Pays Grand Briançonnais  /  Gal Sisteronais-Buëch  /  GAL Pays Gapançais

Vous avez un projet en territoire Dignois ? Pour continuer à découvrir le programme LEADER, cliquez sur l’un des boutons suivants :

 

LEADER pour “Liaison Entre Actions de Développement de l’Économie Rurale” est un programme initié et cofinancé par l’Union Européenne au titre du fond FEADER. Dans les territoires, il est porté par des groupement d’acteurs locaux (GAL) avec l’objectif  de favoriser le développement des zones rurales par l’émergence de projets innovants et/ou partenariaux.