Soucieux de répondre au mieux aux attentes des usagers et de développer des outils de proximité, le service des transports de Provence Alpes Agglomération est désormais doté d’une application mobile : Citykomi®.

Simple d’utilisation, ce nouvel outil permet aux usagers du service des Transports Urbains Dignois (TUD), des lignes interurbaines et des lignes scolaires de l’agglomération de recevoir en temps réel toutes les alertes et informations utiles à leurs déplacements. Travaux, intempéries, retards, modification d’itinéraire, informations pratiques… Les usagers sont informés en direct, sur leur tablette ou smartphone, des perturbations et évolutions des services.

 

Pour utiliser ce nouvel outil, il suffit de :
1 Télécharger gratuitement l’application Citykomi® à partir des plateformes App Store (iPhone) et Play Store (Android) ;
– Une fois l’application ouverte, cliquer sur le symbole orange « + » puis sur « ajouter un diffuseur » ;
2 Flasher le QR Code du service transports de Provence Alpes Agglomération ou rechercher “Transports Provence Alpes Agglomération” dans la barre de recherche ;
– Une fois le service trouvé, confirmer en cliquant sur « Je m’abonne » pour recevoir gratuitement toutes ses notifications.
3 Vous recevrez vos alertes en direct.

Entièrement gratuite, l’utilisation de cette application ne nécessite la création d’aucun compte et n’exige aucune donnée personnelle.