Conférence : « Les bienfaits des énergies des minéraux et des élixirs »

img

Énergéticienne et créatrice de bijoux en pierre naturelle et bois, Stéphanie des Trésors de Gaia vous propose une rencontre autour des bienfaits de la bioénergie et géobiologie pour s’initier à la lithothérapie.
Dans la salle d’animation de l’hôtel..

Conférence : « Les bienfaits des énergies des minéraux et des élixirs »

6.266071

44.079621

Description

Ouvert à tous.

Tarifs

Gratuit.

Ouverture

Mercredi 24 juin 2026 à partir de 17h30.